Location de bateaux à Panarea

Vous cherchez une pause reposante dans la monotonie des tâches quotidiennes ? L'île de Panarea, au milieu de l'archipel des Éoliennes du sud, est l'endroit idéal pour un week-end d'évasion. Loin de la cacophonie métropolitaine et de la routine mécanique, cette petite île offre un éventail de paysages océaniques. Elle est construite sur les ruines de l'âge du bronze, mais on ne trouve plus guère d'authenticité ancienne dans le cadre idyllique et romantique d'aujourd'hui. Elle a été remplacée par de petits bâtiments blancs, des fleurs sauvages et un charmant front de mer. Bien qu'il n'y ait rien de scintillant, le charme est très discret. À seulement 69 km de la côte nord de la Sicile continentale, des bateaux font la navette entre Milazzo et Panarea presque tous les jours. Alors, cet été, offrez-vous une expérience enrichissante avec notre Affrètement de yachts Panarea. C'est en effet la meilleure façon d'explorer la plus petite île du conglomérat éolien !

NOS SERVICES NUISIBLEMENT QUALIFIÉS min 1 1
location de yachts à moteur

YACHT MOTEUR

Accès exclusif au plus grand assortiment de charters et de destinations de yachts à moteur haut de gamme en Italie.

4857brochure14

CATAMARAN

L'Italie est l'endroit idéal pour naviguer sans s'ennuyer, et les catamarans sont un excellent moyen de le voir.

3197brochure1

BATEAU À VOILES

Il existe des voiliers de toutes tailles et les plus grands disposent de tous les équipements des super yachts les plus luxueux.

location de yachts avec équipage

CHARTE DES ÉQUIPAGES

Les charters avec équipage (capitaine, hôtesse et chef) et avec skipper (uniquement le skipper) sont la stratégie idéale pour se détendre entre amis et en famille.

bareboat cruise aeolian

CHARTER NAUTIQUE

Capitaine de votre propre bateau avec une location coque nue ! Ce type de location n'inclut pas l'équipage ni les services supplémentaires à bord.

day boat charter aeolian

LOCATION DE YACHT À LA JOURNÉE

La meilleure qualité de location de yachts éoliens à la journée et nous sommes heureux de vous aider à planifier votre temps à bord.

les étapes de l'affrètement d'un yacht
Chargement

Catamaran avec équipage et sans équipage à Panarea

La plupart des îles Éoliennes sont de nature volcanique. C'est pourquoi les catamarans à double coque, très robustes, peuvent être un choix judicieux pour explorer les côtes ondulées de Panarea. De plus, le large pont des catamarans offre suffisamment d'espace pour des places assises en plein air. Imaginez que vous buvez un bon vin sicilien pendant que le soleil se couche derrière un horizon infini. Nous vous proposons une flotte de catamarans exclusifs que vous pouvez louer avec ou sans équipage. Toutefois, nous vous recommandons d'avoir un équipage complet à bord qui peut répondre à vos humbles demandes tout en vous laissant imprégner par la beauté des Médicis. L'avantage extraordinaire de rester à bord est de ne jamais avoir à enregistrer et à repartir avec tous ces bagages !

catamaran avec équipage

Profitez au maximum de vos vacances avec notre yachts de luxe à Panarea. Du lever au coucher du soleil, vous pouvez admirer pendant 24 heures les paysages grandioses et vous prélasser sous le soleil italien ! N'oubliez pas de prendre vos robes d'été préférées, le reste - nourriture et vin - est à notre charge.

Yachts à moteur avec équipage à Panarea

Ceux qui souhaitent faire une excursion d'une journée à Panarea depuis les îles éoliennes voisines comme Stromboli ou Lipari peuvent opter pour un yacht à moteur. Ceux-ci peuvent naviguer à la vitesse de 40 à 50 nœuds, couvrant de vastes distances en un temps record. De plus, si vous souhaitez vous adonner au plaisir d'explorer l'océan Méditerranée avec un groupe d'amis enthousiastes, nos bateaux à moteur peuvent être un bon choix. Notre équipage veillera à ce que vous ne passiez pas une seule minute à bord sans bénéficier d'un service d'accueil chaleureux. Laissez nos chefs cuisiniers chevronnés de Affrètement de yachts Panarea vous servir de la tomate gluante, des bâtonnets de mozzarella et des arancinis !

yacht à moteur avec équipage îles éoliennes

Panarea n'est pas aussi élaboré que les ports du continent sicilien. Il a des aménagements minimalistes, des trottoirs et des bandes côtières sans ornement. Ainsi, les personnes désireuses de faire l'expérience de la La dolce vita italienne devraient essayer nos yachts à moteur et se livrer à une heureuse escapade en Méditerranée !

Voilier avec ou sans skipper à Panarea

Panarea ne possède qu'un seul port, autour duquel s'est développé le petit village de San Pierto. L'établissement autochtone ne traverse pas quelques centaines de personnes. De même, le mode de vie de cette petite île est également décontracté et paresseux. La location d'un voilier serait donc une option idéale. Les longues coques permettent un voyage langoureux autour de la côte de Panarea. Ancrez-le où vous voulez et faites un petit plongeon dans la mer bleue et fraîche. Ceux qui recherchent une escapade en solitaire peuvent louer un voilier sans équipage. Cependant, avoir un capitaine à bord ne serait pas mal non plus. Ses mains expérimentées peuvent gérer la voile pendant que vous profitez de vos vacances tant attendues !

location de voilier iles eoliennes

Skippés ou non, nos locations de bateaux de luxe à Panarea vous offriront le plus grand confort tout en vous permettant de profiter d'une vue à 360° sur le bleu. Profitez des vacances en vous promenant sur les routes côtières ou en vous relaxant sur le pont. Pas de précipitation, pas d'obligations - c'est tout simplement tranquille !

CHARTE DE 14 JOURS

14 jours charter îles éoliennes

Les îles Éoliennes et la côte amalfitaine, ou les îles Éoliennes et les îles Égades, ou le tour de la Sicile... En savoir plus

CHARTE DES 7 JOURS

semaine charte eolienne

7 jours comme les 7 îles Éoliennes : Vulcano, Lipari, Salina, Stromboli, Panarea, Alicudi et Filicudi... En savoir plus

CHARTE D'UN JOUR

charter journalier des îles eoliennes

1 jour de charter pour inclure dans votre voyage en Sicile une expérience de toute une vie à bord d'un yacht... En savoir plus

TOP YACHT CHARTER DESTINATIONS min

Les meilleures destinations de location de bateaux de Panarea : Stromboli

D'une hauteur de plus de 200 mètres, le Stromboli abrite les quelques volcans actifs qui restent sur terre. La vue magnifique de cette éruption ardente sur un océan bleu cobalt reflétant le ciel bleu clair est une vue à mourir ! En allant vers le sud depuis le port de Scari, vous passerez le La plage de Vecchia Forgia, un merveilleux morceau de paysage marin juste en dessous du majestueux cône volcanique. Punta dell'Omo est à nouveau un lieu de prédilection pour les plongeurs en eaux profondes, car c'est un riche réservoir de flore et de faune. Le "Phare de la Méditerranée", comme on l'appelait autrefois, n'abrite que quelques milliers de personnes. À seulement 25 km au nord-est de Panarea, vous pouvez louer Affrètement de yachts Panarea pendant un jour ou deux pour explorer cette masse terrestre volcanique.

stromboli sicilienne éolienne

Strombolicchio | Sciara del Fuoco | Punta Lena | Ficogrande | Ginostra | Scari Beach | Piscita' | Eruption du volcan |

Top Panarea Sailing Charter Destinations : Salina

Située à seulement 33 km de Panarea, Salina est une ville incontournable pour passer des vacances à Panarea. Louer yachts de luxe à Panarea et naviguer vers la deuxième plus grande et la plus verte des îles du conglomérat éolien. Santa Marina et Rinella sont les principaux ports et doivent figurer en tête de votre itinéraire de vacances. Essayez aussi de prendre le temps de vous baigner à Pra Venice, une petite baie près de Santa Marina. Nous pouvons vous promettre que Salina vous offrira une foule de couchers de soleil pittoresques, des paysages océaniques contre de luxuriantes falaises vertes. Ces paysages marqueront à jamais votre esprit. Plus tard dans la vie, lorsque vous serez couché dans un état de vide ou de réflexion, ces paysages s'illumineront dans votre regard intérieur, offrant "la béatitude de la solitude".

salina aeolian sicily

Santa Marina | Malfa | Leni | Capofaro | Punta Scario | Pollara |Rinella | Lingua | Alfredo Restaurant | Capofaro Resort |

Les meilleures destinations pour les charters Panarea : Lipari

Très souvent considérée comme le cœur des îles Éoliennes, Lipari est la plus grande île du groupe des Éoliennes. La plage de Caneto, le village d'Aqualacla et la plage de Porticello sont quelques-unes des principales attractions océaniques de Lipari. La mer d'un bleu cristallin offre suffisamment de possibilités pour la plongée et le snorkeling. Cependant, parmi toutes, la plage de Bianca avec ses fonds marins formés de pierre ponce blanche se pose comme la plus pittoresque ! N'oubliez pas non plus de prendre un peu de temps pour vous détendre sur le pont et explorer les grottes de Campo Bianco. Le plus grand avantage de séjourner et de voyager sur des yachts est que vous pouvez toujours être sur les eaux en profitant du paysage marin extatique. Profitez de vos vacances à votre propre rythme avec Affrètement de yachts Panarea.

lipari aeolian sicily

Spiagge Bianche | White Beach | Lipari Stacks | Lipari Marinas | Canneto | Acqualcalda | Pumice Queries |Vallemura Bay | Cala Fico | Canneto Beach | Ristorante da Aurora | Ristorante Filippino |

location de yachts à moteur

YACHT MOTEUR

Accès exclusif au plus grand assortiment de charters et de destinations de yachts à moteur haut de gamme en Italie.

4857brochure14

CATAMARAN

L'Italie est l'endroit idéal pour naviguer sans s'ennuyer, et les catamarans sont un excellent moyen de le voir.

3197brochure1

BATEAU À VOILES

Il existe des voiliers de toutes tailles et les plus grands disposent de tous les équipements des super yachts les plus luxueux.

location de yachts avec équipage

CHARTE DES ÉQUIPAGES

Les charters avec équipage (capitaine, hôtesse et chef) et avec skipper (uniquement le skipper) sont la stratégie idéale pour se détendre entre amis et en famille.

bareboat cruise aeolian

CHARTER NAUTIQUE

Capitaine de votre propre bateau avec une location coque nue ! Ce type de location n'inclut pas l'équipage ni les services supplémentaires à bord.

day boat charter aeolian

LOCATION DE YACHT À LA JOURNÉE

La meilleure qualité de location de yachts éoliens à la journée et nous sommes heureux de vous aider à planifier votre temps à bord.

Chargement

Comparer les annonces

Comparer
fr_FRFrench

24/7

Monday to Sunday

Milazzo

Sicily, Italy

+393343600997

Call now!

Compare Listings

Looking for a restful break from the monotony of daily chores? The island of Panarea amidst the southern Aeolian cluster can be your ideal weekend getaway! Away from the metropolitan cacophony and mechanical routine, this small island has an array of oceanic landscapes to offer. It is built upon the ruins of the ancient Bronze age; though very little of the ancient authenticity can be found in the idyllic, romantic setting nowadays. It has, instead, been replaced with short white washed buildings, bright wild flowers and a charming waterfront. Although nothing glittery, there’s a very low-key charm. Only 69kms off the Northern coast of Sicily mainland, vessels ferry from Milazzo to Panarea almost every day. So, this summer, offer yourself an enriching experience with our Panarea yacht charters. It is indeed the best way to explore the smallest island of the Aeolian conglomerate!

yachting-services
aeolian-islands-motor-yacht-rental

MOTOR YACHT

Exclusive access to the biggest assortment of high-end motor yacht charters and destinations in Italy.

4857brochure14

CATAMARAN

Italy makes the ideal location to sail without being bored, and catamarans are a great way to see it.

SONY DSC

SAILBOAT

Sailboats come in all sizes and the larger ones boast all the amenities of the most lavish super yachts.

aeolian-islands-crew-charter

CREWED CHARTER

Crewed (Captain, Hostess and Chef) and Skippered Charters (just Skipper) are the ideal strategy to relax with friends and family.

aeolian-islands-bareboat

BAREBOAT CHARTER

Captain your own boat with a bareboat charter! This sort of rental doesn’t include any crew or additional service aboard.

aeolian-islands-siicly-day-boat-rent

DAY YACHT CHARTER

The highest quality day Aeolian yacht charter and we are pleased to assisting you plan your time onboard.

how-to-charter-yacht
Loading

Crewed & Bareboat Catamaran in Panarea

Most of the Aeolian Islands are volcanic in nature. Therefore, the strong, double-hulled catamarans can be a wise choice for exploring the undulated coastlines of Panarea. Moreover, the wide deck of catamarans offers enough room for alfresco seating. Imagine drinking down fine Sicilian wine while the sun sets behind an infinite horizon. We offer a fleet of exclusive catamarans that you can hire either with or without a crew. However, we recommend having a full crew on board who can cater to your humble requests while you can seep in the beauty of the Meds. The amazing perk of staying on board is never having to check in and check out with those entire luggage!

luxury-crewed-catamaran-aeolian

Make the most of your vacation with our luxury yachts in Panarea. Starting from sunrise to sunset, you can experience a 24 hour view of the awe-inspiring landscapes and bask in the glory of the Italian sun! Only remember to pack your favorite summer dresses, the rest- food and wine – is on us.

Crewed Motor Yachts in Panarea

Those looking forward to taking a day’s trip to Panarea from the nearby Aeolian islands like Stromboli or Lipari can opt for a motor yacht. These can sail at the speed of 40 to 50 knots, covering vast distances in the shortest while. Moreover, if you wish to indulge in the thrill of exploring the Mediterranean Ocean with a group of enthusiastic friends, our motor boats can be a good choice. Our crew will make sure that you do not spend a single minute on board without warm hospitality services. Let our seasoned chefs at Panarea yacht charters serve you some gooey tomato, mozzarella sticks and arancinis!

yacht-with-crew-aeolian-islands

Panarea is not elaborate like the ports at the Sicilian mainland. It has minimalistic set ups, sidewalks and unadorned coastal strips. So, people willing to experience the Italian dolce vita ought to try our motor yachts and indulge in a happy Mediterranean escapade!

Skippered & Bareboat Sailboat in Panarea

Panarea has only one port, surrounding which the small village of San Pierto has developed. The native settlement does not cross a few hundred. Similarly, the lifestyle of this small island is also laid-back and lazy. So, hiring a sailboat would be an ideal option. The long hulls make for a languid voyage around the coast of Panarea. Anchor it wherever you want to and take a quick dip in the cool blue sea. Those seeking for a solitary escapade can hire out bareboat sailboat. However, having a skipper on board wouldn’t be bad either. His experienced hands can manage the sail while you enjoy your much awaited vacation!

sailing-charter-aeolian-islands

Skippered or bareboat, our luxury boat rentals in Panarea will offer utmost comfort while you enjoy a 360° view of the blueness. Make the most of the holidays by strolling around the coastal roads or relaxing on the deck. No hurry, no obligations – it’s simply tranquil!

14 DAYS CHARTER

aeolian-sicily-2-weeks-charter

Aeolian Islands and Amalfi Coast, or Aeolian and Egadi Islands, or circumnavigating Sicily.. Read more

7 DAYS CHARTER

aeolian-islands-7-days-yacht-charter

7 days as the 7 Aeolian Islands: Vulcano, Lipari, Salina, Stromboli, Panarea, Alicudi and Filicudi.. Read more

1 DAY CHARTER

1-day-aeolian-islands-charter

1 day charter to include in your Sicilian journey a lifetime experience aboard a yacht.. Read more

top-yacht-charter-destinations

Top Panarea Yacht Charter Destinations: Stromboli

More than 200 meter in height, Stromboli houses on the few active volcanoes left on earth. The magnificent view of this fiery eruption against a cobalt blue ocean reflecting the clear blue sky is a view to die for! Travelling southward from the port of Scari, you will pass the Vecchia Forgia beach, a marvelous piece of seascape just below the majestic volcanic cone. Punta dell’Omo is again a favorite spot for deep sea divers as it is a rich storehouse of flora and fauna. “The Lighthouse of the Mediterranean”, as it was once known, is home to only a few thousand people. Only 25 km to the north east of Panarea, you can hire Panarea yacht charters for a day or two to explore this volcanic landmass.

aeolian-islands-yacht-charter-stromboli

Strombolicchio | Sciara del Fuoco | Punta Lena | Ficogrande | Ginostra | Scari Beach | Piscita’ | Volcano’s Eruption |

Top Panarea Sailing Charter Destinations: Salina

Lying only 33kms away from Panarea, Salina is a must visit when you are spending a vacation in Panarea. Hire luxury yachts in Panarea and sail off to the second largest and the greenest island of the Aeolian conglomerate. Santa Marina and Rinella are the major ports and must top your vacation itinerary. Also, try to take out some time for a lavish swim at Pra Venice, a small bay near Santa Marina. We can promise you that Salina will gift you with a host of picturesque sunsets, oceanic landscapes against lush green cliffs. These sceneries will imprint on your mind’s eye forever. Later in life, when you lie in a vacant or pensive mood, these will flash upon your inward eye, offering “the bliss of solitude.”

charter-yacht-aeolian-islands-salina

Santa Marina | Malfa | Leni | Capofaro | Punta Scario | Pollara |Rinella | Lingua | Alfredo Restaurant | Capofaro Resort |

Top Panarea Charter Destinations: Lipari

Very often referred to as the heart of Aeolian Islands, Lipari is the largest island of the Aeolian cluster. Caneto beach, Aqualacla village and Porticello Beach are some of the major oceanic attractions in Lipari. The crystal blue sea allows enough scope for diving and snorkeling. However, amongst all, the Bianca beach with the seabed formed of white pumice stone pose as the most scenic! Also, don’t forget to take some time off relaxing on the deck and explore the caves of Campo Bianco. The greatest benefit of staying and travelling by yachts is that you can always be on the waters enjoying the ecstatic seascape. Enjoy your vacation at your own pace with Panarea yacht charters.

yacht-charter-aeolian-islands-lipari

Spiagge Bianche | White Beach | Lipari Stacks | Lipari Marinas | Canneto | Acqualcalda | Pumice Queries |Vallemura Bay | Cala Fico | Canneto Beach | Ristorante da Aurora | Ristorante Filippino |

aeolian-islands-motor-yacht-rental

MOTOR YACHT

Exclusive access to the biggest assortment of high-end motor yacht charters and destinations in Italy.

4857brochure14

CATAMARAN

Italy makes the ideal location to sail without being bored, and catamarans are a great way to see it.

SONY DSC

SAILBOAT

Sailboats come in all sizes and the larger ones boast all the amenities of the most lavish super yachts.

aeolian-islands-crew-charter

CREWED CHARTER

Crewed (Captain, Hostess and Chef) and Skippered Charters (just Skipper) are the ideal strategy to relax with friends and family.

aeolian-islands-bareboat

BAREBOAT CHARTER

Captain your own boat with a bareboat charter! This sort of rental doesn’t include any crew or additional service aboard.

aeolian-islands-siicly-day-boat-rent

DAY YACHT CHARTER

The highest quality day Aeolian yacht charter and we are pleased to assisting you plan your time onboard.

Loading

Join The Discussion