Location de bateaux à Trapani

Trapani est le magnifique centre historique et une splendide porte d'entrée vers les îlots Egadi. Lorsque Pierre d'Aragon a débarqué en 1822 pour commencer son occupation espagnole, l'endroit était assez isolé. Cependant, avec le temps et la forme en faucille de la terre, elle est rapidement devenue une plaque tournante très lucrative pour le réseau commercial entre Carthage et Venise. Trapani est aujourd'hui un lieu bourdonnant d'activité pour de nombreux voyageurs.

Son littoral impressionnant, ses plages dorées et ses nombreuses falaises en font une attraction touristique très appréciée. Malgré ses attraits terrestres, le principal charme réside toutefois dans ses visuels marins. Alors, si c'est ce que vous prévoyez de faire, alors notre Location de yachts à Trapani sera la meilleure et la plus sûre des options. Ne réfléchissez pas trop, louez nos bateaux et partez en douceur.

NOS SERVICES NUISIBLEMENT QUALIFIÉS min 1 1
location de yachts à moteur

YACHT MOTEUR

Accès exclusif au plus grand assortiment de charters et de destinations de yachts à moteur haut de gamme en Italie.

4857brochure14

CATAMARAN

L'Italie est l'endroit idéal pour naviguer sans s'ennuyer, et les catamarans sont un excellent moyen de le voir.

charter voile îles éoliennes

BATEAU À VOILES

Il existe des voiliers de toutes tailles et les plus grands disposent de tous les équipements des super yachts les plus luxueux.

assistance technique recrutement d'équipage yacht îles éoliennes

CHARTE DES ÉQUIPAGES

Les charters avec équipage (capitaine, hôtesse et chef) et avec skipper (uniquement le skipper) sont la stratégie idéale pour se détendre entre amis et en famille.

bareboat cruise aeolian

CHARTER NAUTIQUE

Capitaine de votre propre bateau avec une location coque nue ! Ce type de location n'inclut pas l'équipage ni les services supplémentaires à bord.

day boat charter aeolian

LOCATION DE YACHT À LA JOURNÉE

La meilleure qualité de location de yachts éoliens à la journée et nous sommes heureux de vous aider à planifier votre temps à bord.

les étapes de l'affrètement d'un yacht
Chargement

Catamaran avec équipage et sans équipage à Trapani

Trapani est une destination vraiment attrayante à découvrir, et notre luxueuse Location de yachts pour Trapani répondra à vos besoins d'exploration de manière adéquate. Si vous avez le goût de l'aventure, vous pouvez explorer Trapani à bord de nos bateaux sans équipage. Naviguer seul en Méditerranée procure un nouveau sentiment d'excitation. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un permis de navigation.

Cependant, si vous prévoyez de visiter Trapani avec votre famille, vous pouvez alors prendre nos catamarans à double coque avec équipage. Nos croiseurs chics vous offriront des ponts spacieux pour vous imprégner des rayons tempérés de la Méditerranée. Un skipper professionnel vous guidera à travers la région et notre chef vous régalera de délicieuses cuisines et boissons.

Nos charters de bateaux avec équipage ou de bateaux sabords incorporent tout ce que vous voulez dans votre voyage en bateau. Alors, réservez votre place dès aujourd'hui.

catamaran avec équipage

Qu'il s'agisse d'un catamaran robuste et élégant, nous avons des options couvrant tous vos besoins de voyage. En outre, nos navires sont dotés d'une conception de pointe et sont correctement entretenus.

Yacht à moteur avec équipage à Trapani

Si vous recherchez le soleil, le plaisir et une atmosphère tempérée et confortable, alors Trapani vous offre de nombreuses plages magnifiques pour vous reposer et vous détendre. Normalement considérée comme un port sûr pour les Arabes et les Phéniciens, vous y rencontrerez une forte culture arabe influençant le mode de vie, les dialectes locaux et les mets délicats.

Pour profiter de son magnifique soleil - des aires de repos cuites au four à savoir San Vito lo Capo, Alcamo Marina, Campobello di Mazara, etc., vous pouvez également utiliser notre Affrètement de yachts à Trapani.

Nos yachts à moteur peuvent accueillir environ 8-9 personnes. Se déplaçant à une cinquantaine de nœuds, il fera des haltes sur chacune de ses magnifiques côtes. Avec un équipage dévoué, des vins et des plats exotiques à volonté et un pont confortable pour profiter des vagues de la Méditerranée, mieux vaut faire vos réservations rapidement car les demandes sont assez élevées.

yacht à moteur avec équipage îles éoliennes

Bien que la prise en charge de nos bateaux sans équipage inflige une expérience exaltante, nous vous suggérons de louer nos yachts à moteur avec équipage. Avec un capitaine très compétent et des membres d'équipage accueillants qui s'occupent de vos demandes, vous vous sentirez en sécurité et comme un roi. 

Voilier avec ou sans skipper à Trapani

Si vous aimez la nature et recherchez le parfum sensuel de la Sicile, alors vous pouvez aussi prendre notre voilier pour explorer Trapani dans toute sa gloire.

Réchauffez votre peau ainsi que votre cœur en parcourant ses eaux douces avec l'horizon céruléen clair devant vous. Nos voiliers vous proposent des excursions aussi bien langoureuses qu'exaltantes. En fonction de vos besoins, nous vous offrons la possibilité de choisir librement.

Si vous voulez une suggestion - nous vous recommandons d'opter pour notre Location de yachts pour Trapani. Non seulement ils offrent plus de sécurité, mais ils vous empêchent également de travailler pendant vos vacances.

location de voilier iles eoliennes

Nos voiliers font place à une expérience scintillante. Conçus pour se déplacer sur une mer lisse comme sur une mer de rochers, vous trouverez des options tant en termes de dimensions du bateau que de nombre de cabines. Les meilleurs mois sont d'avril à juin, alors réservez tôt.

CHARTE DE 14 JOURS

14 jours charter îles éoliennes

Les îles Éoliennes et la côte amalfitaine, ou les îles Éoliennes et les îles Égades, ou le tour de la Sicile... En savoir plus

CHARTE DES 7 JOURS

semaine charte eolienne

7 jours comme les 7 îles Éoliennes : Vulcano, Lipari, Salina, Stromboli, Panarea, Alicudi et Filicudi... En savoir plus

CHARTE D'UN JOUR

charter journalier des îles eoliennes

1 jour de charter pour inclure dans votre voyage en Sicile une expérience de toute une vie à bord d'un yacht... En savoir plus

TOP YACHT CHARTER DESTINATIONS min

Les meilleures destinations de Trapani pour la location de bateaux : Plage de Mura di Tramontana

Le littoral de Mura di Tramontana est parfait pour s'allonger et se détendre avec un peu d'alcool ou de snacks locaux. Vous y trouverez de nombreuses activités de planche à voile et de divertissement. L'une des meilleures choses de cette plage est que les eaux sont généralement très calmes. Si vous avez des enfants en bas âge ou si vous préférez les eaux peu profondes, cette plage est un lieu incontournable !

En général, le meilleur moment pour visiter est pendant les mois de mai et juin car le temps reste vraiment amusant avec une agréable brise qui souffle sur le littoral. Vous serez heureux d'apprendre que nos forfaits yacht incluent cette destination comme l'une de ses escales. Alors, faites vos réservations pour certains au soleil de Mura.

stromboli sicilienne éolienne

Les meilleures destinations pour la semaine de yacht à Trapani : Plage de Torre di Lingy

La plage de Torre di Lingy est une autre surface étendue, probablement l'une des plus grandes de la région de Trapani. Elle est connue pour la célèbre tour de défense de Torre di Lingy, qui se dresse fièrement depuis 1671. Une autre particularité de cette plage est qu'à la différence de la plage de Mura di Tramontana, vous y trouverez un lit rocheux. La bonne nouvelle, c'est que la plupart de ces rochers sont plats et lisses, ce qui les rend idéaux pour s'asseoir et jeter un coup d'œil sur l'océan.

Si vous aimez vous détendre et vous adonner à des jeux de plage, cet endroit est parfait pour jouer au beach volley et pratiquer d'autres sports nautiques. Visitez cette côte rocheuse au mois de mai ; vous y trouverez probablement le meilleur climat. Une brise apaisante et des vagues moins volatiles embrassant les rivages, tout vous paraîtra si parfait. Il va sans dire que vous pouvez louer notre Location de yachts pour Trapani et se délecter de son ambiance relaxante.

panarea aeolian sicily

Les meilleures destinations de Trapani pour la location de bateaux : Plage de Litoranea

La visite de la plage de la Litoranea vous permettra de découvrir une multitude d'installations. Cet endroit est constitué d'une large bande de sable qui est très fréquentée pendant les mois de juin et juillet. Si vous souhaitez vous reposer en toute tranquillité, que ce soit entre amis ou avec votre proche, nous vous recommandons de venir à la fin du mois de juillet ou en août. 

Une bonne chose à propos de la plage de Litoranea est que les eaux sont assez peu profondes et qu'elles permettent donc aux enfants de s'amuser dans ses eaux de mer apaisantes.

lipari aeolian sicily

Les meilleures destinations de Trapani pour la location de bateaux : Plage de San Giuliano

La plage de San Giuliano est l'un des principaux points d'intérêt de notre Location de yachts à Trapanià environ 3 km du centre de Trapani. Les plages sont d'une longueur décente et dès que vous atteignez le rivage, vous trouverez une foule de chaises longues et de parasols loués, alignés. Pendant l'été, cet endroit bourdonne de musique, de danse et de jeux de plage.

Bien que les mois d'avril, juin et juillet soient généralement un peu chauds, les nombreuses possibilités d'ombrage et les eaux relativement peu profondes en font un très bon endroit pour les petits enfants. Cependant, l'action principale commence au coucher du soleil. Des cocktails exotiques, des DJ en direct et des activités de carrousel organisées par les habitants rendent cet endroit vivant et agréable. Vous pouvez également profiter de tout cela à bord de votre navire affrété. 

vulcan aeolian sicily
location de yachts à moteur

YACHT MOTEUR

Accès exclusif au plus grand assortiment de charters et de destinations de yachts à moteur haut de gamme en Italie.

4857brochure14

CATAMARAN

L'Italie est l'endroit idéal pour naviguer sans s'ennuyer, et les catamarans sont un excellent moyen de le voir.

charter voile îles éoliennes

BATEAU À VOILES

Il existe des voiliers de toutes tailles et les plus grands disposent de tous les équipements des super yachts les plus luxueux.

assistance technique recrutement d'équipage yacht îles éoliennes

CHARTE DES ÉQUIPAGES

Les charters avec équipage (capitaine, hôtesse et chef) et avec skipper (uniquement le skipper) sont la stratégie idéale pour se détendre entre amis et en famille.

bareboat cruise aeolian

CHARTER NAUTIQUE

Capitaine de votre propre bateau avec une location coque nue ! Ce type de location n'inclut pas l'équipage ni les services supplémentaires à bord.

day boat charter aeolian

LOCATION DE YACHT À LA JOURNÉE

La meilleure qualité de location de yachts éoliens à la journée et nous sommes heureux de vous aider à planifier votre temps à bord.

Chargement

Comparer les annonces

Comparer
fr_FRFrench
en_USEnglish it_ITItalian es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

24/7

Monday to Sunday

Milazzo

Sicily, Italy

+393343600997

Call now!

Compare Listings

Trapani serves as the gorgeous historic focal point and a splendorous gateway to the Egadi Islets. When Peter of Aragon set shore during 1822 to begin his Spanish occupation, the place was fairly remote. However, with the tick of time and the sickle shape of the land, it quickly became a highly lucrative hub for Carthage to Venice trading network. Trapani presently is a buzzing location for many travellers.

Its awe-aspiring coastline, golden beaches and host of cliffs make it a hot tourist attraction. Despite its on-shore attractions, the main charm, however, lies in its marine visuals. So, if that’s what you are planning for, then our Trapani yacht charters will the best and safest options to go for. Don’t over think, hire our boat rentals and set smooth sail.

yachting-services
aeolian-islands-motor-yacht-rental

MOTOR YACHT

Exclusive access to the biggest assortment of high-end motor yacht charters and destinations in Italy.

4857brochure14

CATAMARAN

Italy makes the ideal location to sail without being bored, and catamarans are a great way to see it.

aeolian-sailing-charter

SAILBOAT

Sailboats come in all sizes and the larger ones boast all the amenities of the most lavish super yachts.

yacht-managing-aeolian-islands

CREWED CHARTER

Crewed (Captain, Hostess and Chef) and Skippered Charters (just Skipper) are the ideal strategy to relax with friends and family.

aeolian-islands-bareboat

BAREBOAT CHARTER

Captain your own boat with a bareboat charter! This sort of rental doesn’t include any crew or additional service aboard.

aeolian-islands-siicly-day-boat-rent

DAY YACHT CHARTER

The highest quality day Aeolian yacht charter and we are pleased to assisting you plan your time onboard.

how-to-charter-yacht
Loading

Crewed & Bareboat Catamaran in Trapani

Trapani is a truly attractive destination to reconnoiter, and our luxurious yacht charters for Trapani will serve your exploration needs adequately. If you have a knack for adventure, then you can explore Trapani on our bareboat vessels. Seafaring across the Mediterranean region all by yourself does bring about a new sense of excitement. All you’ll need is a sailing license.

However, if you are planning to visit Trapani with your family then, you can take up our double-hull crewed catamarans. Our chic cruisers will offer you spacious decks to soak up the temperate Mediterranean rays. A professional skipper will guide you through the region and our chef will treat you to some delightful cuisines and beverages.

Our crewed /bareboat charters incorporate everything you want in your sailing trip. So, book your spot today.

luxury-crewed-catamaran-aeolian

Be it a robust and stylish catamaran – we have options covering all your travelling requirements. Furthermore, our vessels come with state of the art designing and are properly maintained.

Crewed Motor Yacht in Trapani

If you seek for sun, fun and cozy temperate atmosphere, then Trapani offers you plenty of beautiful beaches to recuperate and chill out. Normally regarded as a safe harbor for the Arabs and Phoenicians, you will come across a strong Arabic culture influencing the lifestyle, local dialects and delicacies.

To experience its gorgeous sun – baked resting grounds namely San Vito lo Capo, Alcamo Marina, Campobello di Mazara, etc., you can also take up our motorized Trapani yacht charters.

Our motor yachts can accommodate around 8-9 people. Moving at 50 knots or so, it will make halts to each of its stunning coastlines. With a dedicated crew, exotic wine and dishes on offer and a comfortable deck to enjoy the Med waves, better make your bookings soon as demands are quite high.

yacht-with-crew-aeolian-islands

Though taking up our bareboat vessels inflicts an exhilarating experience, we suggest you to charter our crewed motor yachts. With a highly knowledgeable captain and hospitable crew members looking after your demands, you will feel safe and like a king. 

Skippered & Bareboat Sailboat in Trapani

If you love nature and seek for the sensuous scent of Sicily, then you can also take our sailboat to explore Trapani in all its glory.

Warm your skin as well as your heart as you troll across its smooth waters with the clear cerulean horizon in front of you. Our sailboats cater to both languid as well exhilarating tours. Depending on your tour needs; we give you the option to choose freely.

If you want a suggestion – we would recommend you to opt for our skippered yacht charters for Trapani. Not only do they offer more safety, but also prevent you from doing any work on your holiday.

sailing-charter-aeolian-islands

Our sailboats make way for one scintillating experience. Tailored to move across smooth as well as rocky sea, you find options both in terms of boat dimensions and no. of cabins. April – June are the best months; so make your bookings early.

14 DAYS CHARTER

aeolian-sicily-2-weeks-charter

Aeolian Islands and Amalfi Coast, or Aeolian and Egadi Islands, or circumnavigating Sicily.. Read more

7 DAYS CHARTER

aeolian-islands-7-days-yacht-charter

7 days as the 7 Aeolian Islands: Vulcano, Lipari, Salina, Stromboli, Panarea, Alicudi and Filicudi.. Read more

1 DAY CHARTER

1-day-aeolian-islands-charter

1 day charter to include in your Sicilian journey a lifetime experience aboard a yacht.. Read more

top-yacht-charter-destinations

Top Trapani Yacht Charter Destinations: Mura di Tramontana Beach

Mura di Tramontana coastline is perfect to lie down and chill out with some local booze or snacks. You will come across plenty of windsurfing and entertaining activities to enjoy. One of the best things about this beach is that the waters are usually very calm. If you have small children or someone who prefers shallow waters, then this beach is a must visit!

Usually, the best time to visit is during the months of May and June as the weather remains really amusing as pleasant breeze blows across the coastline. You will be pleased to know that our yacht packages include this destination as one of its pit stops. So, make your bookings for some in Mura’s Sun.

aeolian-islands-yacht-charter-stromboli

Top Trapani Yacht Week Destinations: Torre di Lingy Beach

Torre di Lingy beach is another expansive surface, probably one of the largest in Trapani region. It is known for the famous Torre di Lingy defence tower standing tall and proud since 1671. One more unique thing about it is that unlike the Mura di Tramontana beach, you will come across a rocky bed. Now, the good part is most of these rocks are flat and smooth which make them ideal for sitting and gandering at its open ocean.

If you like to relax and engage in some beach games, then this place is perfect for beach volley balls and other water sports. Visit this rocky coastline in the month of May; you will likely find the best climate. Soothing breeze and less volatile waves kissing the shores, everything will appear so perfect. Needless to say, hire our yacht charters for Trapani and revel in its relaxing ambiance.

aeolian-islands-yachting-panarea

Top Trapani Yacht Charter Destinations: Litoranea Beach

Visiting the Litoranea beach will present you a host of facilities. This place consists of a large strip of sandy coastline which gets very crowded during the months of June and July. So, if you are looking for some peaceful recuperation either with friends or with your loved one, we would recommend you coming during the end of July or August. 

One good thing about Litoranea beach is that the waters are fairly shallow and thus, proves suitable for children to enjoy some fun time in its soothing sea waters.

yacht-charter-aeolian-islands-lipari

Top Trapani Boat Charter Destinations: San Giuliano Beach

The San Giuliano Beach is a primary hot spot for our Trapani yacht charters, just about 2 miles from Trapani’s center point. The beaches are decent in length and the moment you reach the shore, you will find a slew of rented sun loungers and umbrellas lined up. During summers, this place is buzzing with music, dance and beach games.

Though the months of April, June and July tend to be a bit hot, the ample shade options and relatively shallow waters make it a very good spot for small kids. However, the main action starts off when the sun sets. Exotic cocktails, live DJs and carousing activities from locals make this place vibrant and enjoyable. You can also enjoy all of this aboard your chartered vessel. 

aeolian-yacht-charter-vulcano
aeolian-islands-motor-yacht-rental

MOTOR YACHT

Exclusive access to the biggest assortment of high-end motor yacht charters and destinations in Italy.

4857brochure14

CATAMARAN

Italy makes the ideal location to sail without being bored, and catamarans are a great way to see it.

aeolian-sailing-charter

SAILBOAT

Sailboats come in all sizes and the larger ones boast all the amenities of the most lavish super yachts.

yacht-managing-aeolian-islands

CREWED CHARTER

Crewed (Captain, Hostess and Chef) and Skippered Charters (just Skipper) are the ideal strategy to relax with friends and family.

aeolian-islands-bareboat

BAREBOAT CHARTER

Captain your own boat with a bareboat charter! This sort of rental doesn’t include any crew or additional service aboard.

aeolian-islands-siicly-day-boat-rent

DAY YACHT CHARTER

The highest quality day Aeolian yacht charter and we are pleased to assisting you plan your time onboard.

Loading

Join The Discussion